Je vous en avais parlé il y a quelque temps, voici donc la 1re étape du projet d’application mobile de 25stanley.com. On attend encore l’approbation du App Store d’Apple (jetez le blâme sur Paulina Gretzky pour cela), mais pour ceux qui utilisent un téléphone intelligent Android vous pouvez télécharger l’application de 25stanley.com juste ici. Un gros merci à la Sonic de Chevrolet d’avoir rendu cette application 100% gratuite.

En passant, sachez que l’application est en version #1. Comme je l’avais mentionné dans mon appel d’offres (en passant, un gros merci de votre feedback par rapport à cela), il fallait mettre en ligne l’application rapidement. Il y a donc quelques trucs à peaufiner, mais grosso modo tout le contenu que vous aimez est maintenant disponible dans votre téléphone. On vous fait signe dès que la version iPhone est disponible.

Cliquez ici pour télécharger l’application Android.

P.-S. Il va avoir une version 2, 3, 4 et 5 avec encore plus de features. Ce projet est un work-in-progress. Merci de nos faire part de vos commentaires/suggestions. (jt@25stanley.com)