8 matchs en saison régulière? En plus du reste du camp d’entrainement. Ayoye! Je trouve cela juste drôle que The Wiz était doux comme agneau pendant son passage à Montréal.

Concernant le match Wild-Blue Jackets, Brad Staubiz a eu 3 matchs de suspension. // NHL

***

Rangers-Flyers

Ouais, la table est officiellement mise pour le Winter Classic Rangers-Flyers (que les Rangers vont gagner en plus de la Coupe Stanley si on se fie aux propos de Glen Sather). Dangeureuse mise en échec par derrière de Sestito.

Dans le vidéo ci-dessous, j’attire votre attention sur 2-3 bonnes affaires:

0:28 – Sean Avery place un bon coup de poing, tout en subtilité dans la face de Wayne Simmonds. Ce dernier le méritait. Il avait utilisé des propos homophobed plus tôt dans le match à l’endroit du grand défenseur des mariages gays.

1:06 – Il y a une grosse, assise dans la première rangée, qui rit toute seule avec sa caméra photo rose.

1:26 – La sale mise en échec en tant que tel.

***

Un joueur suisse marque un but contre son gardien de son ancienne équipe. // DLC

***

Faux wap-around

Ce but n’est pas ultra-spectaculaire, mais j’adore comment le joueur a trompé le gardien en feintant le wrap-around pour remettre la rondelle à son coéquipier qui avait un filet béant.

***

Ce clip est apparu ce weekend (donc plusieurs d’entre-vous l’ont déjà vu), mais je n’ai pas vraiment été impressionné parce qu’on a vu ce genre de feinte tellement souvent. En tout cas, le voici quand même. Wrap-around, soulève la rondelle sur sa palette, top-corner. // YouTube