Simon Gagné est un trending topic sur le 25stanley aujourd’hui. Un 2e blog post sur lui en quelques heures. Cette fois, ce n’est pas une rumeur à son sujet et le Canadien.

Nouvelle tendance chez les joueurs de la NHL qui se cherchent un contrat: vendre sa luxeuse maison. En début de semaine, on apprenait que le gardien Rick Dipietro cherchait à se débarrasser de sa maison de Long Island. Voilà qu’aujourd’hui, on découvre que Simon Gagné a lui aussi mis sa maison du Lac Beauport à Québec sur le marché.

Tel que lu dans la description de vente, la résidence de luxe est absolument remarquable par son unicité! Ce château moderne se déploie sur près d’une centaine de pieds de façade, aménagé sur 3 étages. Près de 10 000pc de surface habitable offrant 5 chambres, 6 salles de bains, gymnase, cinéma maison, cave à vin et garage triple. Ce qu’il y a de plus grandiose sur le marché !

Simon Gagné va sûrement offrir un jersey ou bâton signé à l’acheteur de cet endroit parfait pour un party de la Coupe Stanley à 3 950 000$. Si je faisais un salaire de la NHL, c’est certain que je me gâterais avec ce crib!

Merci à C pour la passe sur la palette.

*Photo: RL