Habspotted, une chronique légère qui vous fera découvrir les nouvelles tendances en matière de nightlife montréalais en suivant les faits et gestes de nos Glorieux et autres athlètes grâce à votre collaboration. Si vous croisez votre joueur favori; frappez-moi sur mes réseaux sociaux: @25stanley #Habspotted #Spotted ou par email jt@25stanley.com

sheldon souray montreal

L’ancien défenseur des Canadiens de Montréal était de retour à Montréal le weekend dernier. Il n’a pas passé incognito. Plusieurs partisans l’ont reconnu et certains l’ont même hués (à la blague) alors qu’il dinait au restaurant. En passant, la photo a été prise à Los Angeles par Ultrawig. Souray ne s’est pas promené en camisole à Montréal.

***

Brandon Prust

maripier morin arizona credit brandon prust

Je pense que Brandon Prust s’est tanné de la température de Montréal. Il passe son temps en Arizona ces temps-ci. Sa blonde Maripier Morin est d’ailleurs venue le rejoindre le weekend dernier question de faire des gros dodos au soleil au bord de la piscine.

***

Carey Price & Angela Webber

carey-price-girlfriend photo angela webber

Le gardien du Canadien et sa blonde ont participé à ce qui devient de plus en plus à la mode, soit un ugly xmas sweater party (party de Noël de chandails laids). Je comprends que le gilet d’Angela Webber ne fasse pas partie de son habillement quotidien, mais celui de Carey Price ressemble à ce qu’il porte habituellement.

***

Daniel Negreanu à Montréal

daniel-negreanu montreal credit jc

Lors du WPT à Montréal, des bros du HEC ont croisé Daniel Negreanu à la Station des Sports sur St-Catherine. Shocker!

***

Feux d’artifices à la patinoire du Vieux-Port

Feux soir vue patinoire©Pastis Studio Créatif
patinoire extérieur vieux port
patinoire extérieur vieux port

Samedi le 1er décembre avait lieu l’ouverture officielle de la patinoire extérieur au Vieux-Port. Mathieu Darche était là. Étienne Boulay aussi. Jennifer Abel (médaillée de bronze en plongeon aux JO de Londres), François Louis-Tremblay (cinq fois médaillé olympique en patinage de vitesse) et Marie-France Dubreuil (vice-championne du monde en patinage artistique) étaient aussi présents. Photo via Felipe Del Pozo.

***

Carbo vs Carey Price?

Dernier retour sur le tournoi du WPT à Montréal. Le joueur de poker Phil Laak s’est déguisé en Carey Price afin de permettre à Guy Carbonneau et Phil Kessel de pratiquer leur lancer au but. Photo via WPT.com