Au mois d’octobre dernier, le site Gawker a eu les ballz de diffuser une grosse minute d’un vidéo de Hulk Hogan en train de baiser la femme de son ami Buuba the Love Sponge. Notez que Hulk Hogan avait eu la permission des deux bords. Le vidéo a été enregistré il y a plus de 6 ans, mais pour une raison qu’on ignore encore, le sexe-tape de Hulk Hogan a fait surface au cours de l’année 2012. On a de sérieux doutes que c’est la demoiselle en question, Heather Clem, qui a manigancé le tout. Même son nom sonne comme un MTS.

Suite à la diffusion du clip en noir et blanc (honnêtement, on ne voit pas grand-chose), Hulk Hogan était prêt à déchirer le tshirt de n’importe quel employé du diffuseur internet, soit Gawker. Le lutteur voulait 100 millions de tomates en guise de dédommagement. Gawker a répliqué qu’un sexe-tape de Hulk Hogan n’allait pas vraiment ternir sa réputation puisqu’elle est n’était déjà pas propre-propre. Aujourd’hui, TMZ a appris que Hulk Hogan a abandonné sa poursuite de 100M$. Cette nouvelle fait surface quelques jours après l’ouverture du nouveau restaurant de Hulk Hogan à Tampa Bay en Floride: le Hogan’s Beach Venue.

Sexe-Tape de Chad Johnson

Dans le même ordre d’idée, Chad Johnson a intenté des poursuites contre les sites World Star Hip Hop et Media Take Out puisqu’ils ont diffusé le sexe-tape de Chad Johnson. La vidéo en question, montre l’ex-vedette de la NFL en train zinger sur la fille que vous voyez ci-dessus, il y a environ trois ans de cela. Le vidéo aurait été piraté directement du téléphone de Ocho. Chad Johnson a fait appel au FBI pour arranger cette situation. Le vidéo a été retiré des deux sites en question, mais Chad veut des sous, parce que son Jean-Guy mérite d’être payé pour sa performance.