Voilà. Une de mes infos est confirmée par une source solide, soit Darren Dreger (TSN). Serge Savard sera de retour avec le Canadien de Montréal en tant que conseiller spécial dès l’an prochain. Également, Bob Gainey a été limogé par le CH. Il n’est plus le conseiller spécial de Geoff Molson.

Aussi, Larry Carrière retourne au 7e étage et celui-ci sera remplacé par Pierre Groulx derrière le banc du Canadien pour les cinq derniers matchs de la saison.

Maintenant que le poste de directeur général du Canadien est libre et que le conseiller spécial a été remplacé, Geoff Molson et Serge Savard sont en mode «recherche pour le meilleur directeur général».

Attendez-vous à ce que Geoff Molson continue le balayage du côté du personnel du Club de hockey Canadien et aussi, de quelques départs chez les joueurs actuels du CH.

Patrick Roy et Vincent Damphousse se grefferont probablement au Canadien d’ici quelques semaines. Du moins, selon ma source qui m’a mentionné l’arrivée de Serge Savard avec le Tricolore.

Patrick Roy ne change pas de chanson: si on l’appelle, il écoutera. Mais ne souhaite pas de distractions pendant les séries des Remparts. [Via Kathleen Lavoie]

À noter que Geoff Molson a mentionné durant son point de presse que le congédiement de Jacques Martin a été fait pour relancer l’équipe.

* * *

Crédit photo : La Presse