Pendant que Montréal ne cesse d’être frappé lourdement par de nombreux tremblements de terre, les gens de New York sont encore pris dans les dégâts de l’ouragan Sandy. Trois joueurs de Rangers, ou devrais-je dire 2 joueurs des Rangers et un ancien, portent secours aux gens qui ont tout perdu lors du passage de Sandy. Avant de poursuivre, je vous invite à écouter le reportage vidéo placé ci-dessus.

Henrik Lundqvist

henrik-lundqvist-goalie-mask

D’abord, Henrik Lundqvist, cet homme de classe et d’élégance, a décidé de donner son équipement de gardien de but au complet. Son masque de la saison dernière, signé en plus de cela, est disponible aux enchères pour la somme de 10 000$. Ses jambières, sa mitaine et son biscuit sont disponibles au prix initial de 3 500$. Si vous avez un compte de banque gros comme celui de Brad Richards, vous pouvez acheter ces items ici.

Brad Richards

Parlant de Brad Richards, celui-ci fait sa part des choses. Je dois dire que j’ai trouvé ça hilarant de voir un gars qui a gagné 12 millions de dollars la saison dernière se vanter sur Twitter d’avoir fait un don de 10 piastres à la Croix-Rouge par SMS. C’est touchant, n’est-ce pas? Ne jugeons pas trop vite. Brad Richards a peut-être envoyé 10 000 messages à la Croix-Rouge.

Sean Avery

sean-avery-sandy

Encore une fois, le joueur de hockey qui réussit à s’illustrer le mieux afin d’aider ses concitoyens est l’unique Sean Avery. Cet ancien joueur de la NHL devenu hipster-pro-mariage-gay (attendez-vous de le voir dans les parages lors des élections de 2016) traine avec Casey Neistat, un gars de SoHo qui fait des vidéos indies pas mal cool. Casey Neistat commence à avoir de plus en plus de popularité. Son clip Make It Count pour Nike est d’ailleurs rendu à 7.5M$ de views sur YouTube.

Ce weekend, dans le plus récent vidéo de Casey Neistat, on a retrouvé Sean Avery à ses côtés. Ces derniers sont allés acheter du linge pour ensuite le redistribuer aux gens de Staten Island qui en avaient grand besoin.