Habspotted, une chronique légère qui vous fera découvrir les nouvelles tendances en matière de nightlife montréalais en suivant les faits et gestes de nos Glorieux et autres athlètes grâce à votre collaboration. Si vous croisez votre joueur favori; frappez-moi sur mes réseaux sociaux: @25stanley #Habspotted #Spotted ou par email jt@25stanley.com

Scott Gomez

scott-gomez-seattle

Après s’être fait couper de son club en Alaska, Scott Gomez est allé faire un tour à Seattle pour le Sunday Night Football entre les Patriots et les Seahawks.

***

Marc Bergevin

Le DG du Canadien se promène partout au Québec. Il était à Shawinigan samedi pour le match entre les Mooseheads et les Cataractes. Jeudi soir, il était restaurant Mangiafoco dans le Vieux-Port de Montréal. Je sais, photo ultra flou, mais je pense que c’est mieux de même.

***

PK Subban

pk-subban-spa
pk-subban-pool

Le défenseur des Canadiens continue de faire le tata avec sa pose #joel. Il l’a fait même au spa et à la piscine à Beauport, QC.

***

Max Talbot & David Desharnais

max talbot david desharnais

Les deux membres de la Tournée des Joueurs étaient de passage à l’émission Atomes Crochus.

***

Samedi soir, souper de couple pour Travis Moen et Lars Eller. Les deux joueurs du Canadiens étaient avec leur femme dans un restaurant au coin de Notre-Dame et St-Henri. La femme de Lars Eller est ultra enceinte.

Aussi, Eric Lindros, qui sort avec une québécoise, était au Ritz à Montréal vendredi. On raconte qu’il est aussi bête que le nombre de commotion cérébrale qu’il a eu.

Enfin, dimanche soir, Carey Price et Josh Gorges sont allés miser quelques jetons au Casino de Montréal.