L’attaquant des Canadiens de Montréal, Scott Gomez, a été victime du couperet des Aces d’Alaska, selon le Anchorage Daily News. Le mal-aimé du Tricolore avait un endroit où s’entraîner pendant la durée du lock-out de la LNH, mais cette occasion n’y est plus. Le numéro 11 du CH n’a plus la chance de chausser les patins sur la patinoire des Aces d’Alaska.

Gomez était bien content lorsqu’il avait reçu un essai avec l’équipe de l’Alaska, mais depuis quelques heures, celui-ci n’a plus cette opportunité. Le principal intéressé a été retranché par cette équipe, parce que Gomez n’a pas l’intention de jouer avec celle-ci dans les prochains jours, voire les prochaines semaines.

Pour plus de détails, cliquez ici.

***

La Place Bell changera d’adresse

L’amphithéâtre de Laval sera relocalisé et l’adresse en question sera connue au début du mois de novembre, selon François Gagnon de La Presse.

Dans son article, il mentionne que Mme Nadine Lussier, porte-parole de la Ville de Laval, a affirmé que «plusieurs options étaient à l’étude et que les informations seraient confirmées en temps et lieu». Également, celle-ci a ajouté que «les dossiers qui étaient prioritaires avant les événements de la semaine dernière le sont toujours et que la Place Bell était un dossier important à l’agenda de la Ville».

Aussi, M. Gagnon écrit dans son article que «les informations obtenues sur le déménagement sont solides. Elles infirment des rumeurs laissant entendre que le projet était en péril en raison d’un financement insuffisant.»

Crédit photo : Ultrawig