Dans la vie, il y a des choses qu’on est mieux de garder pour soi. Surtout lorsqu’on est sans emploi. Malgré qu’on doit lever notre chapeau (en plus, il porte plus souvent un chapeau qu’un tshirt quand il part sur la brosse) à Brad Marchand pour son honnête. Malgré qu’il aurait été difficile pour lui de déclarer qu’il a passé son été à manger des céréales à 6 le matin et de boire du Perrier en écoutant les nouvelles de 22 heures.

D’ailleurs, voici sa déclaration :

Maybe I went a little harder than I should’ve but it’s something we dreamed about our whole lives. That’s all it was.

Bref, Brad Marchand garde le moral et tient à rester dans l’entourage des Bruins puisqu’il s’entraine avec ses partys boys des Bruins. À mon avis, le gars doit être encore chaud sur la glace. Dans l’album photo ci-dessous, vous constaterez que Brad s’est éclaté pas juste au fameux Foxwood.

Histoire de louche de brosse

À mon avis, ce printscreen de la description Wikipédia de Brad Marchand, qui a été modifié depuis, n’est pas peut-être parfaitement exact, mais sachez qu’un soir dans un bar, Brad Marchand s’est dirigé directement vers une fille pour tenter de l’embrasser sans introduction. Heureusement, elle a esquivé le nez de Marchand. En guise de riposte, celui-ci a pris la bière de la fille, l’a calé et fait un F*ck You avant de quitter l’établissement.