darren dreger -meme - credit: twitter darren dreger

Depuis le début du lockout, je m’intéresse aux informations d’une poignée de journalistes. Trop de conneries sont racontées de gauche à droite. Ça m’énerve. Un des journalistes les plus prudents avec les informations qu’il diffuse est Darren Dreger de TSN. Ce que j’aime chez cet homme de TSN, qu’on peut en arrière plan au centre de la photo, est qu’il a toujours raison. Il ne se trompe jamais. Lorsqu’il possède une bonne info, mais qu’il est incapable de la confirmer à 100%, il se permet de faire des suppositions. C’est exactement ce qu’il vient faire. En posant des questions.

Mediation but no negotiation happening this am in NYC. If agreement in principle reached, will either side have trust until papers signed? Because of lack of trust both sides say all language will have to be carefully executed before « Game On » declared. Byproduct of yesterday?

Si on lit entre les lignes, la NHL et la NHLPA ne sont pas en train de négocier à New York ce matin, mais plutôt de vérifier que tout est conforme avant d’avoir une entente de principe. Darren Dreger a même glissé un «Game On»…

Dans mon blogue à moi, le lockout est terminé.