red-bull-crashed-ice-quebec - rbci - credit: digital media

Je dois admettre que je suis littéralement tombé en bas de mon barstool lorsqu’on m’a raconté cette rumeur que Red Bull a l’intention de ne plus produire le Red Bull Crashed Ice à Québec. L’entreprise voudrait déménager l’événement dans une autre ville canadienne dès 2014. C’est vrai que j’étais torché quand on m’a fait part de cette rumeur, donc j’ai pris la peine de recontacter mon informatrice afin de m’assurer que j’avais bien compris.

Malheureusement pour les gens de Québec, on raconte que le Red Bull Crashed Ice de 2013 pourrait être votre dernier. Sinon, ce sera celui de 2014. Après cela, Red Bull produira l’événement soit à Whistley, Calgary ou Edmonton. La nouvelle ville n’a pas encore été décidée, mais la décision de ne plus produire le Red Bull Crashed Ice serait coulée dans la glace. Puisqu’il s’agit d’une information non confirmée à 100% peut-être que la glace va craquer en faveur des gens de Québec, mais au moment d’écrire ces lignes, le Red Bull Crashed Ice de Québec est sur le point de disparaitre

Il n’y a pas de raison particulière qui force Red Bull de quitter Québec. L’entreprise a juste envie de changer d’air et d’offrir son spectacle à d’autres Canadiens au grand plaisir des résidants de Québec qui veulent chasser de la Vieille-Capitale le Red Bull Crashed Ice.

*Photo:  www.digitaldirect.ca