Rumeur de transaction // Ales Hemsky, Dustin Brown, Marc Methot, Nabokov

Rumeurs
steve-Tambellini

Des gros buzz de rumeurs de transactions jeudi en fin de soirée. Encore les Kings de Los Angeles, les Blue Jackets et les Oilers d’Edmonton.

Après le match des Oilers d’Edmonton, le directeur-gérant Steve Tambellini (l’homme aux yeux je me pense beau que vous voyez sur la photo) rodait près du vestiaire afin de discuter avec son joueur Ales Hemsky. Un contrat de 10M$ sur 2 ans serait l’offre des Oilers. C’est ce que pense les deux boys de TSN. Reste à voir si Ales Hemsky acceptera.

Chez ces mêmes Oilers, on rapporte qu’ils ont un intérêt pour le défenseur des Blue Jackets Marc Methot. Il vient d’Ottawa.

Du côté des Kings, Dustin Brown est sur le marché. Le prix est élevé pour le capitaine des Kings de Los Angeles, mais il quittera le soleil de la Californie avant le printemps. Vers New York, Toronto ou Philly? Plus de détails sur un possible échange de Dustin Brown.

Enfin, SportsNet croit que le gardien Nabokov va rester avec les Islanders. Le DG Garth Snow a rencontré l’agent de Nabokov jeudi afin de discuter «contrat».