Repas de champion au McDo pour Mikhail Sergachev et la Russie

Canadiens
_MP30417
Crédit photo - Mikhail Sergachev via Eric Yeah

Spotted : Mikhail Sergachev, défenseur espoir des Canadiens, avec deux bros de la Russie en balade à Montréal.

Savez-vous c’est quoi la pire chose de vieillir à part d’avoir toujours mal partout? Ne plus être capable de bouffer du fast-food quand on veut.

C’est certain qu’un pro de 33 ans de la NHL n’irait jamais bouffer au McDo la veille d’un match de séries. Il aurait beaucoup trop de difficulté à digérer et ça sentirait probablement bizarre sur le banc.

_MP30404 _MP30450

Pour un adolescent, c’est complètement différent. Je suis certain qu’il va avoir plein de professionnel de la santé qui vont être en désaccord avec moi, mais un kid de 18 ans qui bouffe du hockey 365 jours par année, peut se permettre d’avaler 2-3 cheeseburger-double-bacon avant un match. Il va tout bruler pendant le morning skate.

De toute façon, je suis convaincu que Mikhail Sergachev pourrait bouffer des Big Macs sur le banc pendant la game et ça changerait rien à sa performance.  Dans 10 ans, ça sera une autre histoire, alors aussi bien en profiter maintenant. Pour conclure, une « source » me confirme aussi que Sergachez n’a pas supporté Galchenyuk, ni Gallagher, en commandant leur burger mardi soir dans un Mcdo du centre-ville de Montréal.

_MP30399 _MP30449

P.S. Les joueurs de l’équipe junior de la Russie semblaient vraiment émerveillés par les souvenirs du Canada.

Mikhail Sergachev Mikhail-SergachevMikhail-Sergachev-montreal

*Crédit: Eric Yeah