Ça fait déjà 5 jours que les Leafs se sont effondrés, mais ce vidéo là est tellement bon qu’on a pas le choix de le mettre sur le blogue. Une gang d’amis s’est filmée en train de regarder le match 7 à l’aide d’une GoPro et ça donne des moments incroyables.

Donc, le vidéo commence pour le 3e but des Leafs et nous mène jusqu’au but gagnant de Patrice Bergeron. On voit donc l’optimisme monter jusqu’à ce que les espoirs s’envolent en fumée pour ces jeunes gens qui n’ont pas vécu leur dernière déception à cause des Leafs. Par contre, ils ont peut-être vécu leur plus drôle déception, du moins pour nous.

Voici maintenant les trois étoiles du vidéo:

3. La 3e étoile va au gars avec le chandail bleu des Leafs avec le numéro 19 à droite du vidéo. Après chaque but de Boston, il a le même rituel. Il chiale puis il va sur son Ipad, probablement pour aller écrire ses émotions sur Twitter ou Facebook. La seule exception est après le but gagnant où on le va faire les 100 pas derrière le divan. Il semble visiblement être celui qui est le plus affecté par le tout.

2. Le gars au chandail blanc avec le numéro 17 en avant-plan. Tout d’abord, on adore son tic nerveux qui est de caresser sa backcoiffe majestueuse. Puis, sa réaction lorsqu’il y a un but des Leafs est tout simplement over the top. Finalement, vu qu’il est en avant-plan, c’est celui dont on voit le mieux le désespoir dans le regard.

1. La première étoile est facile. C’est la fille en arrière-plan à gauche. Elle enlève son chandail après le but de Kessel qui fait 3-1, ce qui est clairement de la malchance puis se met à rire des gars pour leurs célébrations ou leur tristesse selon les buts (quoi qu’on fait pareil devant notre ordi). Par contre, le moment préféré est lorsqu’elle texte pendant le but d’Horton qui faisait 4-2 et qu’elle ne lève même pas la tête pour voir ce qui s’était passé. C’est comme si elle savait ce qui s’en venait…

Mention honorable aux parents qui viennent écouter le match pendant la prolongation.