Garçon, tu vas te squeezer les jambes en lisant ceci. Prends soin de ton Jean-Guy ce soir. Ray Elbe est un spécialiste du MMA et il se bat dans différentes organisations. Le 3 décembre dernier, il s’est cassé le pen15 en baisant sa blonde. Elle était par-dessus lui et elle a bouncé trop fort. À l’atterrissage, le Jean-Guy de Ray Elbe a fendu. Le sang s’est répandu en malade. La douleur était tellement forte qu’il s’est évanoui. Il a passé 5 jours à l’hôpital. Pire souffrance de sa vie. Pour guérir, il devra prendre des pilules anti-érection pendant plusieurs semaines.

ray-elbe
ray-elbe

*

Tatiana Ovechkina avec la blonde d’Alex Ovechkin, Maria Kirilenko, lors du bal olympique de Kremlin la semaine dernière. C’était un événement pour promouvoir les Jeux olympiques de 2014 en Russie.

tatiana-ovechkina-Maria Kirilenko

*

Les Cards de l’Arizona sont tellement poches (5-9) que les gens de Phoenix s’ennuient du hockey.

*

Kevin Bieksa des Canucks de Vancouver s’est trouvé une job pendant le lockout. Lutin pour le Père Nöel.

kevin bieksa canucks

*

Rachel Wray échange ses poms-poms pour des gants de MMA. Elle a laissé sa place chez les cheerleaders des Chiefs de Kansas City pour se concentrer à temps plein sur sa carrière de MMA. Va-t-on la voir se battre contre Ronda Rousey dans la UFC un jour?

*

Hugh Hefner a acheté une bague avec un diamant gros comme les boules de sa fiancée, Crystal Harris.

*

La mannequin de Victoria’s Secret Candice Swanepoel a une assistante personnelle pour lui laver les foufounnes lorsqu’elle va à plage. Princesse de luxe.

candice-swanepoel-