katie moore - dominic moore -wife - credit: wedding

Terrible nouvelle pour Dominic Moore, ce vaillant guerrier qui avait aidé le Canadien à se rendre loin lors des séries de 2009-2010. Le Lightning de Tampa Bay, une des anciennes équipes de Dominic Moore, vient d’annoncer que sa femme Katie Moore est décédée du cancer lundi. Dominic Moore fait toutefois partie de l’organisation des Sharks de San Jose. Il avait été échangé du Lightning aux Sharks en février dernier.

Au printemps dernier, Dominic Moore avait quitté son équipe lors de la série Sharks-Blues pour être au chevet de son amoureuse. Sa femme Katie Moore devait subir une importante opération à cause d’un rare cancer au foie. Malheureusement, la maladie a eu gain de cause.

Mis à part la mort d’un enfant, je ne crois pas qu’il peut avoir quelque chose de plus triste pour un homme de 32 ans que de voir son amoureuse succomber au cancer.

P.-S. Via une suggestion d’un lecteur (David), on vous invite à envoyer vos mots d’encouragements à Dominic Moore sur son compte Twitter à l’adresse suivante: https://twitter.com/mooredom