Au cours des prochains jours, vous risquez d’entendre énormément parler du jeu Assassin’s Creed 3. Aujourd’hui, on a appris qu’Ubisoft va même faire un film avec l’histoire de ce jeu. C’est le studio qui a produit Fight Club et Mr. and Mrs. Smith qui va faire ce film. Ça devrait donc être bon et violent.

Pourquoi est-ce que je parle du jeu Assassin’s Creed 3 sur mon blogue de sport? Principalement à cause de Max Talbot qui est un méga fan du jeu et qui a passé son été à s’entraîner comme un Assassin. De plus, mardi le 30 octobre prochain, jour du lancement du jeu, Ubisoft dévoilera un partenariat inédit avec Carey Price.

De mon côté, lors du match de la Tournée des Joueurs à St-Hyacinthe, j’ai interrogé quelques joueurs afin de savoir qui a un entrainement hors-glace aussi impressionnant que celui de Max Talbot. Vous savez, celui qui consiste entre autres à faire des push-ups à un doigt. Voici les réponses de Carey Price, Lars Eller, Paul Bissonnette, Bruno Gervais, David Desharnais, Josh Gorges et Max Talbot.