J’espère que vous avez le cerveau bien allumé, parce que la dernière histoire d’amour du nouveau défenseur des Canadiens est digne d’un scénario d’une télésérie pour fille, genre Comment Survivre au Weekend.

Chris Campoli et Gia Allemand se sont rencontrés en 2007 par le biais d’amis communs. Campoli faisait le vrai saut de la AHL à la NHL lors de la saison 2007-2008. Bon timing.

Quand Campoli a été échangé aux Sénateurs, la petite madame n’a pas suivi. C’est vrai qu’en habitant à Ottawa on a moins de chance de faire des photos pour Maxim qu’en restant à NYC. Pour être plus précis, c’est Campoli qui aurait abandonné Gia à New York si on se fie à une entrevue de la demoiselle…

Gia Allemand a eu tellement de difficulté à se remettre de cette pénible séparation, qu’elle a dû se tourner vers la téléréalité The Bachelor: On the Wings of Love afin de trouver le GRAND amour. C’était en janvier 2010. Son objectif à l’époque était de séduire le pilote Jake Pavelka. Pauvre elle. Son élimination a eu lieu pendant les derniers moments de l’émission.

Après son passage à cette téléréalité, elle est retournée avec Campoli aux environs des mois mars-avril. À ce moment-là, c’était du sérieux. Campoli lui a même offert une bague de promesse d’amour éternel. Gia portait même cette bague sur son annuaire comme si elle était mariée.

Pendant cet élan d’amour, Gia a presque convaincu Campoli de lâcher son métier de hockeyeur pour participer à The Amazing Race. Une autre téléréalité américaine qui se joue en duo. Une chance pour la carrière de Campoli, Gia Allemand a décidé de retourner à l’émission The Bachelor Pad. Cette fois, le concept avait plus une saveur d’Occupation Double que 1 gars qui peut se taper 24 filles en 2 mois parce que c’est important de savoir que leur salive est compatible.

Ce qui est très drôle là-dedans, c’est que The Bachelor Pad était tourné pendant l’été. Super cool pour Campoli. En plein pendant ses vacances. Campoli a été très patient et un maudit bon gars d’accepter cela. Malheureusement (ou heureusement pour lui), Gia Allemand mentionne qu’elle est restée fidèle pendant l’émission, mais lors du dernier épisode, elle a embrassé un mec, Wes. Pas certain de l’identité de celui sur la photo par contre.

Juste pour être certain que vous avez bien suivi :

Année 2007 : Chris et Gia se rencontrent et forment un heureux couple.
Année 2009 : Gia et Chris se séparent. NYC vs Ottawa
Janvier 2010 : Gia passe à la télé en tentant éperdument de séduire un pilote d’avion dans The Bachelor.
Février 2010 : Gia et Chris ont réalisé à quel point ils s’étaient ennuyés l’un de l’autre.
Printemps 2010 : Gia retourne à The Bachelor en tant que seule candidate déjà en couple.
Été 2010 : Campoli voit l’émission, s’écoeure et flush Gia.
Étant donné que les agents libres sont rares chez le Canadien, analysons sa situation.

1. En plus d’être un gars facilement manipulable et niaiseux, il recherche le tape-à-l’œil, les mannequins d’un jour et les filles qui ont un statut glamour quelconque. Donc ça veut dire que les employés des supper-club de La Main vont se gâter cet hiver.

2. Ou alors, il a eu le cœur brisé par Gia, qu’il ne veut plus rien savoir d’une fille qui a les mots mannequins et télés écrits sur son C.V. et qu’il est à la recherche du grand amour avec une bonne fille. Dans le fond, Campoli, futur candidat à Occupation Double?

Selon vous, Campoli sera à la recherche de quel genre de fille cet hiver à Montréal?

P.-S. Avant de sortir avec Campoli, Gia Allemand sortait avec l’ex-lanceur des Expos Carl Pavano. Ils ont cassé en 2007. Actuellement, Gia fréquente Ryan Anderson, un joueur des Magic d’Orlando dans la NBA. Seul les joueurs de la NFL ont échappés à son corps de démone.

*

Source: radaronline & internet