Habspotted, une chronique légère qui vous fera découvrir les nouvelles tendances en matière de nightlife montréalais en suivant les faits et gestes de nos Glorieux et autres athlètes grâce à votre collaboration. Si vous croisez votre joueur favori; frappez-moi sur mes réseaux sociaux: @25stanley #Habspotted #Spotted ou par email jt@25stanley.com

PK Subban vs K-9

Le défenseur du Canadien a fait un test avec un chien policier/ de garde qu’il a croisé dans un stationnement. Un chien K-9, comme le film avec James Belushi. Bref, le chien a eu le dessus sur la tentative de #joel de PK.

***

Tomas Plekanec - Lucie Vondráčková – Alex Galchenyuk

femme-tomas-plekanec

Samedi soir dernier, la femme de Tomas Plekanec a remporté le deuxième prix de la meilleure chanteuse de l’année lors du Czech Nightingale. Son mari l’accompagnait comme en témoigne la photo ci-dessus. Concernant ce dernier, il a aussi donné son lot de conseils à l’espoir du CH Alex Galchenyuk par le biais du site HockeyInsideOut: C’est cliché, mais ce n’est pas le talent d’Alex Galchenyuk qui va faire de lui un joueur de la NHL. C’est son éthique de travail, son focus, son entrainement et sa concentration. Il ne doit pas croire au «hype» que les fans et les médias vont créer autour de lui. Il ne doit pas écouter les gens qui lui disent qu’il est bon et beau.

***

PK Subban est juste partout

we day montreal pk subban
frank and oak pk subban
operation hat trick pk subban

PK Subban doit accumuler des points Aéroplan comme un malade. Le 20 novembre, il était à Montréal pour le We Day. Le 21 novembre, il était toujours à Montréal afin de se faire une garde-robe chez Frank&Oak. Enfin, le 24 novembre, PK Subban participait au match Operation Hat Trick qui avait lieu à Atlantic City.

***

Yannick Weber en mode CSI

suisse yannick-weber-adam-rodriguez

Les fans de l’émission CSI reconnaitront facilement Adam Rodriguez à côté de Yannick Weber. Les deux hommes étaient à un événement de charité en Suisse pour amasser des fonds pour combattre la pauvreté en Inde.

***

Colby Armstrong est de retour à Saskatoon pour voir sa famille et ses amis. Il en profite pour chasser. Brandon Prust a quitté Montréal pour Phoenix. Lars Eller, qui est actuellement en Finlande, est très difficile à «spotter» ces temps-ci. Là où il joue au hockey, il fait noir à 4pm et le soleil se lève vers 9am. Il a raconté au journal The Gazette qu’il a vu 2 fois la lumière du jour depuis son arrivé.