pk subban - raptors - credit: twitter
pk subban - raptors fan - credit; twitter

Disons que PK Subban ne projette pas l’image d’un gars qui est triste de ne pas avoir de contrat avec le Canadien. La vie continue. Dimanche, PK Subban s’est vanté de pouvoir apprécier Kobe Bryant de proche lors du match de basketball entre les Lakers et les Raptors à Toronto. PK Subban a bien le droit de faire ce que bon lui semble, mais il devrait essayer de rester sous le radar. Je crois qu’on peut flusher le message, accompagné de larmes de crocodile, qu’il a envoyé à Renaud Lavoie hier soir : je m’ennuie de vous partisan, j’ai hâte de vous revoir… Les fans du Canadien veulent PK. Subban veut le plus d’argent possible. Aussi simple que cela. C’est la business du sport professionnel.

Plusieurs fans du Canadien n’aiment pas l’attitude de PK dans le processus de négociation, et cet après-midi, PK a offert une occasion en or à ses détracteurs de se manifester.

@s2TylerJohn: Arrête d’écouter des matchs de basket à T.O. Et signe ton maudit contrat. Tu détruis mon pool.

@MaxFlane: Hey PK que penses-tu de signer ton cr*sse de contrat. 5M$ c’est trop pour un jeune joueur comme toi. Prend 3M$. Épais!

@thegoldenmuzzy: Qu’est-ce que PK Subban fait pendant ses négociations de contrat? Bien, il regarde les Raptors au ACC. J’adore!

En passant, incroyable mais vrai, les Raptors ont gagné 108 – 103. Et l’homme avec le chandail bleu est le millionnaire torontois Robert Herjavec que vous avez vu à l’émission Dragon’s Den à CBC.