pk-subban-montreal-1
pk-subban-montreal-3

PK Subban tourne définitivement en rond ces temps-ci. Le voici à Montréal mardi dernier en train de se diriger vers le restaurant Il Campari Centro. PK a tellement de temps à perdre qu’il se permet de changer de souliers et de casquette entre les repas. À voir dans les autres photos de l’album plus bas. Ultrawig a pris PK en photo le jour du match de hockey-balle au Centre Bell. On se demande pourquoi PK n’était pas là. Le soir, il était MuZique sur St-Laurent. En passant, avez-vous vu le vidéo de Subban «je me cherche un job»? Je trouve ça terrible. C’est n’importe quoi. C’est pire que sa tentative de créer une tendance avec sa pose #joel. Personne dans l’industrie le «feel» à ce niveau en passant. En tout cas, je ne comprends vraiment pas les décisions de PK ces temps-ci. Il devrait tout simplement se concentrer à trouver une place pour jouer au hockey.

***

Le coach

michel-therrien-bulldogs

Michel Therrien était au match des Bulldogs samedi. Il a pris le temps de prendre une photo avec un jeune fan du Canadien.

***

Andrei Markov

andrei-markov-bmw-bike

Andrei Markov profite de la Russie pour se ballader en moto BMW. Pas de casque et et en jogging. Trop pas mon style de bike.

***

Morin, Prust & Lapointe

maripier-morin-eric-lapointe

Vendredi soir, Maripier Morin et son copain Brandon Prust ont croisé Eric Lapointe. Maripier en a profité pour comparer ses talons hauts avec ceux du chanteur. Je vous laisse deviner lesquels appartiennent à qui. Vous pourriez être surpris.

***

Max Talbot

max-talbot-construction

Ce n’est pas Max Talbot qu’on a croisé au centre d’achats, mais bien un gros pick-up avec un gros collant de lui dessus. (Via Minatoires)

***

Les autres

Mardi soir dernier, le capitaine du CH Brian Gionta soupait au Liverpool avec sa femme.

Vendredi soir, après le match de La Tournée des Joueurs à Sorel, Roma Hamrlik, Benoit Pouliot et David Desharnais sont allés se rafraichir au Kabana du Dix-30.

Nouvelle place en ville pour croiser des joueurs de hockey. Le Clébard au coin St-Denis/Mont-Royal. Rene Bourque et David Desharnais étaient de passage la-bas samedi soir.

Les joueurs des Knicks de New York étaient au Buona après leur match contre les Raptors.