Bon, là je commence à voir clair dans le dossier conjugal de PK Subban. Au début de la saison, ce dernier était effectivement avec une fille mulâtre native de l’Ontario, et ensuite c’est devenu nébuleux. On m’avait rapporté que PK avait eu un tête-à-tête au Globe avec une certaine demoiselle au cheveu noir pour ensuite passer une soirée très collé-collé avec la fille assise à côté de Carey Price lors du 3e anniversaire du Vauvert.

Mais là, c’est clair. PK roule solo.

D’ailleurs, les universitaires auraient la coche auprès de PK ces temps-ci. La semaine dernière, dans le cadre des Jeudis HEC à la Comission des Liqueurs, le #76 a une apparition dans ce club de la rue St-Laurent. Comme d’habitude, il a tenté de rester low Key en ne parlant pas à grand monde, mais cela ne lui a pas empêché de quitter l’établissement avec une petite chicks. Merci à D pour le tuyau.

À qui la chanceuse qui aura le plaisir de se faire gâter par PK le 14 février? Je vous met au défi de porter ce jersey des Aces d’Alaska afin de le séduire.

P.-S. Selon un email de Hot Gossip, PK se serait fait envoyer promener par deux filles dans un restaurant du Vieux-Port, parce qu’elles auraient réalisé qu’il les fréquentait en même temps.