sportsnet pk subban

PK Subban était à sa deuxième performance comme analyste pour le réseau Sportsnet mercredi soir lors du match entre les Voltigeurs de Drummondville et l’Armada de Blainville-Boisbriand. Je crois que le défenseur du Canadien a beaucoup de plaisir à faire ce boulot. Ultrawig a assisté au match afin de suivre le #76 du CH. Comme d’habitude, PK Subban a été cool avec les fans et il a continué de promouvoir sa pose #Joel.

Concernant la boîte de céréales que PK Subban a montrée à la caméra, il s’agit d’une boîte de Sugar Crisp mettant en vedette le gardien de but Étienne Marcoux de l’Armada de Blainville-Boisbriand. La compagnie Post Cereal a décidé de s’associer aux ligues de hockeys juniors à travers le Canada. Dans la OHL, c’est le frère de PK, Malcom Subban, qui est à la une d’une boite de Shreddies.

Concernant le match, les Voltigeurs ont gagné 3-2. C’était du bon hockey avec beaucoup de plaquages solides et des coups vicieux après le sifflet. Les partisans ont même eu droit à d’la bataille. Le président-directeur-gérant-entraineur-adjoint Joël Bouchard était intense derrière le banc de l’Armada. Bref, à 16$ le ticket, c’est du bon divertissement.

P.-S. Marc Bergevin couraille partout ces temps-ci. Il assistait au match alors qu’il était à New York le matin.