Le petit arrive plus tôt que prévu!

Tel que je vous l’avais mentionné un peu plus tôt cette année, la blonde de Guillaume Latendresse, Maika Desnoyers, va accoucher d’un garçon vers la fin juillet. Toutefois, selon une de mes informatrices, il se pourrait que le bébé naisse un peu plus tôt que prévu. Grâce à ma super informatrice, j’ai aussi obtenu des photos de Maika Desnoyers en pleine grossesse et en sous-vêtements. WOW, c’est hot ça!

Malheureusment pour vous, je les ai enlevé suite à une demande d’un ami de Maika Desnoyers. On m’a dit que cela faisait partie de sa vie privé et cela est tout à fait vrai. Donc à tous mes  »haters », vous voyez bien que je ne suis pas si méchant que cela. Mon seul but ici est de divertir et de provoquer un peu, mais je ne veux aucunement blessé les gens.

Évidemment, si vous etes son amie Facebook, vous les avez probablement deja vu. J’ai tenté d’être son ami Facebook, mais elle n’a pas accepté ma demande. Peut-etre qu’elle vous acceptera si vous lui envoyé un petit message du genre: « Allo, veux-tu être mon amie Facebook. Je trouve que toi et ti-guy vous formez le plus beau couple du Québec ». Moi je lui ai envoyé un lien d’une photo Guillaume entrain de se décrotter le nez. Je ne comprends vraiment pas pourquoi elle a ignoré ma demande d’amitié virtuel.

Anyway, voici le lien pour son profil Facebook:
http://www.facebook.com/people/Maika_Desnoyers/794740636

Je souhaite tout de même toutes les meilleurs des chances à Maika et Guillaume pour l’accouchement. J’espère aussi que l’enfant sera en parfaite santé dès sa naissance ( je suis vraiment sérieux là).