Tags: flyers, crash, party, frat, university temple, philadelphia, jeff carter, upshall, richards, hockey

La récession frappe même les joueurs de la NHL

by JT UTAH

Cette nouvelle a été publiée il y a quelques jours sur le site SportsbyBrooks, mais elle est tellement drôle que je dois tout de même vous en parler. Ils en ont aussi parlé à CKAC hier soir, peu importe.

Donc, jeudi le 11 décembre dernier, suite à une victoire des Flyers face aux Hurricanes, les joueurs des Flyers ont crashé un frat party de l’Université Temple de Philadelphie. Lors de cette soirée, les joueurs de Flyers, principalement Jeff Carter, Scotty Upshall et Mike Richards, ont utilisé leur statut de vedette pour boire gratuitement l’alcool des universitaires et fourrer les petites pas propres des membres de la fraternité dont celle du président de l’association. Voici d’ailleurs une traduction de l’entrevue accordé par celui-ci au site SportsbyBrooks:

En début de soirée, les joueurs ont surtout chillé près du bar et profité pleinement de notre alcool gratuite. En fait, ¸les joueurs se sont saoulés la gueule sur notre bras et trashé notre party. Au moins, ils ont accepté de prendre plusieurs photos avec nous.

Finalement, les joueurs du CH qui font le party ont quand même de la classe. Je me demande si les joueurs des Flyers ont payés la pilule du lendemain à leurs conquêtes?

Voyez les photos de cette soirée en cliquant ici.