Maudit que je suis écoeuré d’entendre parler des rumeurs du prochain entraineur du Canadien, mais encore ce matin, de nouvelles infos dans le dossier déboulent. Comme d’habitude, les informations se contredisent.

Hier soir à TSN, Darren Dreger a  mentionné que Michel Therrien et Marc Crawford étaient les deux derniers candidats au poste d’entraineur-chef du Canadien de Montréal. Rien sur Patrick Roy. TSN a même mentionné ce matin qu’une décision finale pourrait se prendre ce weekend.

Du côté des francophones, on parle évidemment de Patrick Roy. Le weekend dernier, le Journal de Québec rapportait que Patrick Roy était éliminé de la course au poste d’entraineur-chef. Ce matin dans La Presse, Philipe Cantin a contredit cette information en affirmant ceci:

Patrick Roy demeure dans la course au poste d’entraîneur-chef du Canadien. Selon mes informations, Marc Bergevin n’a pas écarté sa candidature et Roy lui-même n’a pas renoncé à l’idée.

Avec le beau gâchis du début de semaine de Bob Hartley (désolé pour dimanche soir), je suis certain que Marc Bergevin va nous sortir un lapin de son chapeau. On dit de lui qu’il est un prankster. Et quelqu’un qui fait des mauvais coups est excellent pour faire des cachoteries et des surprises.