patrick kane party

Le joueur vedette des Blackhawks de Chicago Patrick Kane fait exactement ce qu’un bad boy du hockey américain doit faire pendant ses vacances. Le weekend dernier, Patrick Kane était à l’Université du Wisconsin à Madison pour leur plus gros party du printemps nommé le Mifflin. On raconte que Patrick Kane était un des gars le plus sur la brosse au point de s’endormir la tête sur le bar. Heureusement pour lui, personne ne lui a dessiné de pénis dans la face.

Un joueur de la NHL qui brosse comme un champion, qui accepte de se faire prendre en photo avec des pouliches, qui porte des t-shirts jaunes fluos et qui possède un entourage qui n’ira pas casser la gueule d’une personne qui prend une photo dans un bar alors qu’il est pass out, c’est quelque chose. Respect éternel à Patrick Kane!

N.B. Aucun chauffeur de taxi n’a été blessé lors de ce weekend.

P.-S. Moi aussi je trouve que la face de Patrick Kane a changé depuis un an. Je n’étais pas trop certain que c’était vraiment lui au début, mais le site TerezOwens confirme qu’il s’agit bel et bien de Patrick Kane des Blackhawks de Chicago.