f1 grand prix party - montreal - credit: 25stanley

Au mois de juin, tout le monde devient fan de F1 le temps d’un weekend. Un autre phénomène que j’ai remarqué cette année: tout le monde se transforme en paparazzi au grand bénéfice de votre blogue de gossip de sport favori.

Voici donc deux faits saillants des partys du Grand Prix F1 de Montréal du vendredi soir. D’abord, Mikhail Grabovski était au Globe vendredi. Le joueur des Maple Leafs qui aime croquer les doigts des joueurs du Canadien a toutefois mordu la poussière en voulant conquérir des Montréalaises. On raconte que ce n’est pas le gars le plus cool en ville.

Les femmes aiment Hugh Grant

hugh grant - party - credit: twitter

Pour le Britannique Hugh Grant, c’est une toute autre histoire. Vendredi soir, il était au Cavalli, complètement arraché. En plus, il y avait au moins une douzaine d’admiratrices qui voulaient lui arracher sa chemise. Et ses pantalons. Une source m’a d’ailleurs dit: je n’ai jamais vu des groupies aussi intenses auprès d’une vedette que vendredi soir. Je ne sais pas si la photo ci-dessus a été prise vendredi soir, mais elle est définitivement représentative du weekend de Hugh Grant à Montréal. Ci-dessous, d’autres photos de Hugh Grant (via Ultrawig) à Montréal lors d’un party privé Ferrari à l’hôtel St-James. Il y a Miss America 2013 sur les pics aussi.

*Merci à la famille Vasco pour les passes sur la palette.