P.K. Subban a réalisé une vidéo – il y a plusieurs jours – disant qu’il était à la recherche d’um emploi. Voilà, c’est fait! Le défenseur des Canadiens de Montréal s’est trouvé un travail. Il a dit la météo sur les ondes de CTV mardi soir. Subban s’en ait très bien tiré, voyez le résultat ici.

«Pleky» refuse sa sélection

Tomas Plekanec, qui joue présentement avec le HC Kladno durant le lock-out de la LNH, a fait une croix sur la Karjala Cup, une compétition qui débutera en novembre en sol finlandais.

Desharnais, direction Suisse?

L’attaquant des Canadiens de Montréal David Desharnais devrait prendre une décision dans les prochains jours quant à savoir s’il quittera Montréal pour l’Europe. Depuis quelques semaines, le nom du joueur numéro 51 du Tricolore circule du côté de la formation de Fribourg dans la Ligue nationale A suisse. Cependant, pour l’instant, Desharnais ne sait toujours pas s’il voyagera d’un océan à l’autre au cours des prochaines semaines voire les prochains jours.

Audience – Commission des relations du travail du Québec

Les hommes de Michel Therrien ont l’occasion de faire entendre leur point de vue lors d’une andience qui aura lieu les 6 et 7 décembre prochains. Les joueurs des Canadiens de Montréal pourront tenter de rendre le présent lock-out de la Ligue nationale de hockey illégal. Pour plus de détails, consultez le 98,5 Sports.

Brandon Prust chez Ménick

Le joueur du CH Brandon Prust est allé chez le barbier Ménick pour être prêt pour le Movember qui débute dans deux jours.

Crédit photos : Lori Graham (CTV) / @maripiermorin