michel-therrien-canadiens

On a appris cet après-midi que quelques entraîneurs de la LNH ont pris contact avec leurs joueurs. Chez les Canadiens, Michel Therrien n’a pas contacté ses joueurs, pour le moment, pour leur dire de se préparer à un retour au jeu imminent. Contrairement à ses homologues, le pilote des Canadiens de Montréal n’aurait pas indiqué à ses troupiers qu’une entente pourrait être conclue sous peu. À noter que c’est Dave Stubbs (The Gazette) qui a mentionné cette information sur son compte Twitter. Le journaliste a d’ailleurs discuté avec des joueurs du CH et ces derniers croient qu’un camp d’entraînement de 10 jours serait approprié lorsque le lock-out prendra fin.

PK Subban à Montréal

frank and oak pk subban

P.K. Subban est de retour à Montréal. Celui-ci agira en tant qu’analyste au réseau Sportsnet pour le match impliquant l’Armada de Blainville-Boisbriand. Mercredi après-midi, il est venu saluer les gens de la boutique en ligne montréalais Frank&Oak.

«Back in Mtl for Sportsnet game. #Blainville-Boisbriand here I come!», a tweeté le défenseur des Canadiens de Montréal.

Bonne fête Nathan!

Au cours de la journée, le défenseur des Bulldogs de Hamilton Nathan Beaulieu a célébré ses 20 ans. Voyez ce que ses coéquipiers lui ont réservé sur la photo ci-dessus.

Le DG du Tricolore à NY

Geoff Molson, Marc Bergevin et Kevin Gilmore, des Canadiens de Montréal, était à la réunion du Bureau des gouverneurs. Les membres du personnel du CH étaient à New-York mardi après-midi pour s’entretenir avec Gary Bettman.

Budaj en Slovaquie?

Le gardien du CH Peter Budaj devrait signer avec le club Banská Bystrica, en Slovaquie, durant le lock-out qui persiste dans la LNH.

Audience reportée

L’audience publique de la Commission des relations du travail du Québec (CRT) n’aura pas lieu jeudi et vendredi. Celle-ci a été reportée à une date ultérieure, mais elle n’a pas encore été annoncée pour le moment.