guy-carbonneau assistant michel therrien

Avant de parler du dossier de Guy Carbonneau, voici quelques infos sur le CH.

-> Igor Larionov, qui est l’agent des espoirs Nail Yakupov et Alex Galchenyuk, a mentionné que le Canadien a un intérêt auprès de ses clients.

-> P.K. Subban a parlé avec les animateurs de l’émission Le Match sur les ondes de TVA Sports. Jean-Charles Lajoie a demandé au défenseur du CH comment se déroulait son été et, aussi, du congédiement des deux Randy (Cunneyworth et Ladouceur), un geste de nouvel entraîneur-chef des Canadiens, Michel Therrien. Cliquez ici pour écouter l’entrevue complète de Subban.

-> Pour mettre le tout au clair, voici les postes de trois membres du personnel des Canadiens de Montréal : Martin Lapointe – directeur du développement | Scott Mellanby – directeur du personnel | Trevor Timmins – directeur de l’évaluation.

-> Un scoop de la part d’un auditeur du 98,5 Sports? Vraiment? Je ne le sais pas, mais j’avoue que cela fait beaucoup de sens. Le voici de «fameux scoop» de la part de Jacques : Guy Carbonneau, adjoint de Michel Therrien avec le CH.

En tout cas, cela est plausible… regardez le tweet de Tony Marinaro :

Le moulin à rumeurs a déferlé sur internet cet après-midi. On parle que Guy Carbonneau hésite à accepter le poste. On raconte aussi que la source vient de la cousine de David Desharnais, qui travaillle au Centre Bell (ou travaillait), a appris que Guy Carbonneau va être un des adjoints de Therrien.