jj watt - texans houston - credit: shot of ginn

J.J. Watt. Qui? Quoi? Pour ceux qui ne suivent pas la NFL, J.J. Watt ne cesse de faire parler de lui autant par ses performances sur le terrain qu’à l’extérieur. Originaire du Wisconsin, JJ Watt a été repêché 11e au total par les Texans en 2011. Il a fait le club l’année même et il a terminé sa saison recrue avec 56 tackles, 5½ sacks, 2 recouvrements de fumble, 4 passes bloquées et un field goal bloqué. MEGAWATT.

Fondation de JJ Watt

j.j. watt - texans - credit: shot of ginn
jj watt - houston - credit: shot of ginn

JJ Watt gagne un salaire de moins de 3 millions par saison (contrat de 4 ans – 11.2M$), mais cela n’a pas fait de lui un picsous comme c’est malheureusement le cas chez de nombreux athlètes millionnaires. J.J. Watt a pigé dans son compte de banque pour créer une fondation qui vient en aide aux écoles qui manquent de sous pour offrir des programmes de sport de qualité aux élèves. La Justin J. Watt Foundation ressemble beaucoup à celle de Francis Bouillon, Steve Bégin et Étienne Boulay. Autre facteur que JJ Watt est en or: il est buddy avec Blake Geoffrion. Ils sont allés à l’université ensemble et quand Blake Geoffrion s’est fait craquer le crâne, JJ Watt lui a dit qu’il allait faire une célébration spéciale en son honneur lors de son prochain match si jamais il réussissait un sack du quart.

Party de J.J. Watt

jj watt - party - credit: shot of ginn

Maintenant que vous en savez un peu plus sur J.J. Watt, on peut revenir aux photos de lui en train de célébrer le championnat du AFC South des Texans de Houston. Le party a eu lieu dimanche soir au bar 5th Amendment de Houston. Croyez-moi, avec les performances de JJ Watt cette saison (il s’enligne pour battre un record de sac du quart) aucun média à Houston n’a fait d’émissions spéciales du jour noir de JJ Watt lorsque des photos de lui sur la brosse ont fait surface sur le blogue Shot of Ginn. Si seulement les joueurs du Canadien étaient capables de bien comprendre comment gérer leur image comme JJ Watt. En tout cas, on vous promet qu’on va parler de JJ Watt plus souvent sur le blogue en 2013. Si ce mec met la main sur une bague du Super Bowl, il va être très intéressant à suivre.

P.-S. Je ne veux surtout pas jouer au rabat-joie, mais cr*sss que c’est douche porter de lunettes soleil dans un club. Record de sack ou non.