L’espoir du Tricolore, Olivier Archambault, a un but bien défini en vue de la saison 2013-2014. Celui-ci est de se tailler un poste au sein de l’alignement des Canadiens de Montréal.

«J’ai eu plusieurs contacts avec eux, notamment Patrice Brisebois et Sylvain Lefebvre (entraîneur-chef des Bulldogs), a indiqué Archambault à « L’Écho de Repentigny ». Ils m’ont surtout demandé d’être constant dans mon jeu et de jouer à fond pendant 60 minutes. Ils me donnent aussi beaucoup de conseils pour corriger certains détails. Quand des gars comme eux te parlent, tu les écoutes davantage.»

Le hockeyeur de 19 ans a la ferme intention de réussir ce pari lors de la campagne 2013-2014 du CH. À noter que le principal intéressé a amassé neuf points en dix rencontres avec les Voltigeurs de Drummondville depuis le début de la saison dans la LHJMQ.

Citation : Agence QMI – L’Écho de Repentigny

***

P.K. Subban se cherche un emploi

Voici une vidéo mettant en vedette le défenseur des Canadiens de Montréal P.K. Subban. Celui-ci est en quête d’un travail…

 

***

Gionta fait attention aux propos de Bettman

Le capitaine des Canadiens de Montréal, Brian Gionta, se méfie beaucoup de Gary Bettman. «[C'est] difficile de faire confiance à Bettman, il joue souvent avec les mots», a indiqué Gionta au Journal de Montréal.

L’attaquant du CH a également mentionné au journaliste Jean-François Chaumont que «c’est vrai qu’il y a de l’espoir quand nous recommençons les discussions et c’est encore plus vrai avec une nouvelle proposition.»

Par contre, le numéro 21 de la formation montréalaise conserve un taux de scepticisme tout de même élevé. «Il y a toutefois encore beaucoup de travail à accomplir avant d’en venir à une entente. Premièrement, nous n’avons toujours pas établi la définition des revenus reliés au hockey. Nous avons besoin de comprendre ce qu’il y aura dans la tarte avant de la partager.»

Donc ceux et celles qui pensent qu’il y aura du hockey de la LNH bientôt, vous vous trompez peut-être… le 2 novembre arrivera rapidement.

Citations : Journal de Montréal / Jean-François Chaumont

Crédit photo : Nicolas Poulin