Suivez 25stanley sur Facebook!

Nos paris sur le US Open

Même s’il n’a pas l’attrait spécial de Wimbledon ou de Roland-Garros, j’ai toujours aimé le US Open. Je ne sais pas si c’est parce que c’est le seul tournoi majeur qui se joue dans notre fuseau horaire, qu’il vient après le tournoi de Montréal (qui m’a redonné le goût de jouer au tennis) ou si c’est parce que les camps d’entraînements de la LNH commencent généralement après la finale, mais j’ai toujours aimé regarder le tournoi disputé à Flushing Meadows.

Le problème, c’est qu’avec la débandade d’Eugenie Bouchard, c’est plus difficile d’avoir une joueuse préférée à suivre du côté des femmes alors qu’il en manque encore un peu à Milos Raonic avant d’atteindre le niveau des Murray, Federer et Djokovic. J’ai donc décidé d’aller faire un tour sur Mise-O-Jeu pour choisir mes préférés pour ce tournoi. Les voici :

US Open Men

On commence avec les gars où j’ai fait deux choix assez évidents. Novak Djokovic risque de faire face à 2 Canadiens pendant le tournoi (Raonic et Pospisil), mais comme il a gagné 2 des 3 tournois majeurs cette saison, il mérite clairement son statut de favori. Il était le finaliste lors de l’autre majeur, donc on a de bonnes choses de pouvoir faire un petit hedge en finale si jamais on veut diminuer le risque à ce moment-là.

Pour ce qui est de Murray, il était le choix de plusieurs experts avant le tirage. Il est devenu un peu moins populaire lorsque son parcours dans le tournoi a été rendu public (il devrait notamment affronter Kyrgios, Simon, Wawrinka et Federer avant la finale), mais j’aime encore ses chances et je m’attends à le voir en finale contre Novak.

US Open Woman

Comme j’ai pris 2 joueurs du côté des hommes, je me suis dit qu’il fallait que je fasse la même du côté des femmes. Ceci étant dit, je serais extrêmement surpris si Serena Williams ne complétait pas son grand chelem à New York. Elle a gagné les 3 dernières éditions du tournoi et lors de ses 28 derniers matchs au US Open, elle n’a perdu que 4 sets.

Elle trouve le moyen d’être encore plus dominante lorsqu’elle est à New York, donc ce serait stupide de ne pas la choisir. En plus, en pariant sur Williams, on peut compter pour le premier Grand Chelem depuis celui de Steffi Graf en 1988.

Si jamais tu veux un plus gros gain, l’option de Simona Halep est intéressante puisqu’elle est de l’autre côté du tableau de Williams et qu’elle est la joueuse avec le plus de victoires sur surface dure cette saison. Elle a également atteint la finale dans les 2 derniers tournois préparatoires pour le US Open (Montréal et Cincinnati) et elle a donné du trouble à Williams lorsqu’elles se sont affrontées à Cincy.

Si tu veux parier sur ces options (ou celles plus patriotiques comme Raonic avec une cote de 40 ou Bouchard avec une cote de 70), tu peux te rendre sur le site de Mise-O-Jeu avant le début du tournoi lundi matin. 


Serena Williams se débrouille bien lors d’une soirée karaoké

Serena Williams
Serena Williams tentera de réussir à remporter les quatre tournois majeurs de la saison 2015. … Continuer la lecture


Carey Price sera le meilleur gardien de NHL 16

image.img
EA Sports a dévoilé les 10 meilleurs gardiens pour son prochain jeu NHL vendredi après-midi. … Continuer la lecture


Cody Eakin signe un contrat de 4 ans – 15,4 M$ avec les Stars de Dallas

gettyeak
Les Stars de Dallas ont réglé le contrat de Cody Eakin, qui allait devenir agent … Continuer la lecture


Peter Budaj a été invité au camp des Kings de Los Angeles

Peter Budaj - 24CH
L’ancien gardien du Canadien, Peter Budaj, a finalement trouvé sa prochaine destination. Le cerbère slovaque … Continuer la lecture


Genie Bouchard comptera sur une légende lors du US Open // Les Hurricanes n’iront nulle part

Eugenie Bouchard
→ Eugenie Bouchard pourra se fier aux précieux conseils de l’ancienne légende du tennis, Jimmy … Continuer la lecture


P.K. Subban a un message pour les Québécois

P.K. Subban - Boston Pizza Qc
P.K. Subban a tenu à remercier les Québécois dans une courte vidéo publiée sur la … Continuer la lecture


Cette vidéo vous donnera le goût de faire du skate!

Mario Kart
Inspirée du jeu Mario Kart, cette vidéo intitulée Mario Skate vous rappellera sûrement de bons … Continuer la lecture


Vidéo // Ce jeune quart-arrière américain est trop fort pour la ligue

QB
Malgré les recherches récentes sur l’impact du football sur les cerveaux des enfants, le football … Continuer la lecture


Elias Lindholm signe un contrat de 2 ans – 5,4 M$ avec les Hurricanes

getty
Les Hurricanes de la Caroline n’ont pas niaisé avec le contrat de transition d’Elias Lindholm. … Continuer la lecture