WOW. Ça c’était un long titre. Voici les détails pour démêler le tout.

Le Super Bowl de 2013 sera diffusé sur les ondes de CBS. La même chaîne qui diffuse l’émission How I Met Your Mother. Neil Patrick Harris joue le personnage de Barney. Dans le cadre de la campagne marketing de CBS pour le Super Bowl, on peut voir Neil Patrick Harris avec du maquillage sous les yeux à la Tim Tebow. L’Église catholique et les extrémistes religieux trouvent cela scandaleux. Ils accusent l’acteur homosexuel d’être antichristianisme et prohomosexuel. Fucking ridicule si vous voulez mon avis. En quoi écrire Feb 3 et 2013 sous les yeux est offensant?

Beyonce a fait la même chose lorsqu’on annoncé qu’elle allait faire le spectacle de la mi-temps, mais personne n’a chialé.

Luc Robitaill dans How I Met Your Mother

Parlant de la sympathique émission How I Met Your Mother, lors de l’épisode du 4 février prochain (le lendemain du Super Bowl), Luc Robitaille fera une apparition-surprise. Il jouera la comédie avec Marshall, Lily, Ted et Barney. Robin, cette grande fan de hockey et des Canucks, risque de fondre en voyant l’ancien joueur des Kings et des Red Wings.