-> Nathan Beaulieu a signé son premier contrat professionnel avec le Tricolore. Le défenseur des Sea Dogs de St-John s’est entendu sur une entente de trois ans (entry-level contract) avec le CH. Par contre, les termes financiers n’ont pas été divulgués par les dirigeants des Canadiens. Beaulieu a amassé 15 points en 17 matchs lors des séries éliminatoires dans la LHJMQ. Également, il a récolté quatre aides en autant de parties au moment de la coupe Memorial, au Centre Bionest,  à Shawinigan.

-> Marc Bergevin a annoncé ce que TVA Sports avait dit mardi dernier à propos de la nomination du prochain entraîneur-chef des Canadiens de Montréal.

-> Bob Hartley à Calgary? Selon des informations obtenues par Vincent Damphousse annoncées à l’émission L’antichambre, Hartley serait un candidat très sérieux au poste d’entraîneur-chef des Flames de Calgary. L’ancien coach de l’Avalanche du Colorado et des Thrashers d’Atlanta (Jets de Winnipeg) a eu une rencontre Jay Feaster, le DG des Flames, pour une deuxième fois.