bulldogs-laval

Arrêter la séquence de défaites

Les Bulldogs de Hamilton ont perdu leurs trois derniers matchs. Samedi après-midi, les hommes de Clément Jodoin auront l’occasion de retrouver le chemin de la victoire en affrontant les Marlies de Toronto.

Ils doivent mettre un terme à cette glissade au classement avec un gain face à leurs grands rivaux.

Le club-école du CH débutera-t-il du bon pied le duel Montréal/Hamilton vs Toronto de la journée? À noter que le Canadien de Montréal croisera le fer avec les Maple Leafs de Toronto à compter de 19h00 au Air Canada Center.

Est-ce que l’une des deux formations fera un balayage complet? La réponse vers 21h30 ce soir.

Gallagher et un record de franchise!

L’espoir du Canadien de Montréal, Brendan Gallagher, a établi un record d’équipe vendredi soir dernier. L’attaquant a marqué le 126e but de sa carrière avec les Giants de Vancouver. Il est maintenant au premier rang des buteurs de l’équipe des Giants depuis le début de son histoire à égalité avec Adam Courchaine.

Encore une fois, ce joueur promet pour les partisans du Tricolore dans quelques années. Par contre, celui-ci a signé un contrat de trois saisons avec la formation montréalaise il y a quelques mois, donc peut-être sera-t-il en poste avec le Canadien dès l’an prochain…?

Matchs impliquant des espoirs du CH

-> Bulldogs Hamilton (club-école du Tricolore) @ Marlies Toronto  – 3:00 pm

-> Sea Dogs Saint John  (Nathan Beaulieu) @ Rocket I.P.E. – 3:00 pm

-> Mooseheads Halifax  @ Cataractes Shawinigan  (M. Bournival & M. Ellis) – 4:00 pm

Entrevue avec Mark MacMillan

* * *

Photo : hamiltonbulldogs.com