katherine webb - twitter - credit: twitter
katherine webb- instagram -credit: katherinewebb

Katherine Webb. Miss Alabama 2012 sérieuse candidate à Miss USA de 23 ans. Cette chaude poulette travaillait dans un restaurant fast-food Chick-fil-A à Columbus avant de vivre la vie d’une top-modèle à Miami, Atlanta et New York. Avant le match du BCS National Championship, Katherine Webb avait 2 000 followers sur Twitter. Elle a dépassé le cap des 150 000 en quelques heures.

Via un lecteur Jordan:

Bonsoir. Hier (lundi) avait lieu le fameux championnat de football de la NCAA (BCS) et ce qui a retenu mon attention (et celle du commentateur d’ESPN) est la trophy wife du QB du Crimson Tide d’Alabama (AJ McCarron). Son nom est Katherine Webb. Elle est Miss Alabama. Non seulement est elle vraiment CHIX, mais elle a été un  »trending topic » sur twitter à cause de ça.

Katherine Webb sur Twitter : https://twitter.com/_KatherineWebb
Katherine Webb sur Instagram: http://instagram.com/_katherinewebb/

De mon côté, c’est réglé. Je déménage en Alabama et je commence à jouer au football. Comme le dit si bien le commentateur d’ESPN, what a beautiful woman. C’est certain que le ti-cul qui bavait à côté de la blonde de AJ McCarron, le quart-arrière de 22 ans de l’Université de l’Alabama,  a pensé à elle en se couchant.