Samedi soir, les Canucks de Vancouver ont planté les Bruins de Boston 6-2. Dans la défaite, Brad Marchand a bavé ses adversaires en montrant aux gens de Vancouver comment on embrasse une Coupe Stanley et une bague. Après le match, ce fût au tour de Milan Lucic de se faire écoeurer dans un club de Vancouver. Comme en témoigne ce vidéo filmé à l’extérieur de l’établissement qu’un puck-junkie m’a fait parvenir (what’s up à tout le monde du BC qui lisent le blogue), Milan Lucic a été frappé à quelques reprises. Dans le vidéo, on entend Milan Lucic répété à la police « he hit me twice, he hit me twice ».

De son côté, on entend l’agresseur hurlé « I’ll fucking kill you ». Vraiment? Dude, un punch de bien placé du joueur des Bruins doit certainement laisser des séquelles graves.

Bravo au joueur des Bruins d’avoir gardé son calme. Ça devait le démanger de vouloir régler le cas du moron. Lucic était furieux!

Je crois que c’est correct de se moquer des joueurs adverses lorsqu’ils sont sur la glace, mais après le match, il faut être cave en maudit de s’attaquer à eux. Un peu respect. Malheureusement pour Milan Lucic, je crois qu’il devra mettre un X sur sa vie à Vancouver. Ce n’est pas la première fois que des gestes disgracieux sont portés contre lui.