Michel Therrien et Shea Weber vont suivre Carey Price au match des étoiles

C’est aujourd’hui à midi que la LNH a dévoilé la liste des joueurs invités au match des étoiles. On savait déjà que Carey Price allait être le capitaine de la division Atlantique, mais cette formation aura définitivement une bonne représentation montréalaise. En effet, Shea Weber sera l’un des 3 défenseurs alors que ce sera Michel Therrien derrière le banc.

Les deux autres défenseurs de la division Atlantique seront Victor Hedman et Erik Karlsson alors que Tuukka Rask sera le substitut de Carey. À l’attaque, on retrouvera Kucherov, Marchand, Nielsen, Okposo, Trocheck et Matthews. D’ailleurs, cette nomination permet à Matthews d’obtenir un bonus de 212 500$. C’est la même chose pour Patrik Laine qui a percé l’alignement de la Centrale. Avec sa commotion cérébrale, on ne sait toutefois pas s’il sera en mesure d’y participer.

Ce n’est pas surprenant d’apprendre que les Blackhawks seront les mieux représentés avec 4 joueurs (Kane, Toews, Keith et Crawford). C’est étrange de mettre Toews à la place de Panarin puisque ce dernier connait probablement une meilleure saison, mais Toews est définitivement le plus gros nom, donc ce n’est pas une sélection farfelue non plus. Il faut aussi se rappeler qu’il n’y a que 7 équipes par division dans l’Ouest, ce qui fait en sorte que c’est plus facile d’avoir un plus grand nombre de joueurs d’une même équipe que dans l’Est.

Les alignements pour le match des étoiles

Match des étoiles