La question ci-dessus se pose, surtout à l’approche du repêchage de la Ligue nationale de hockey. L’encan 2013 du circuit Bettman se déroulera dimanche prochain, au Prudential Center, à Newark.

Évidemment, d’ici là, le moulin à rumeurs sera de plus en plus en marche. Les spéculations fuseront dans tous les sens. Parmi celles-ci, l’avenir de Michael Neuvirth avec les Capitals de Washington est un dossier intéressant.

La journaliste Katie Carerra a été interrogée à l’effet de savoir si le gardien des Caps pourrait changer d’adresse. Le directeur général des Capitals, George McPhee, a mentionné qu’il n’était pas intéressé à envoyer Neuvirth sous d’autres cieux.

Carerra a tenu à rappeler que l’organisation des Capitals a offert un pacte de deux saisons évalué à 5 M$ en avril dernier.

D’ailleurs, le portier n’a disputé que 13 matchs lors de la dernière campagne. Il s’est fait voler le poste de gardien numéro un par Braden Holtby.

Qui de Holtby ou Neuvirth sera le cerbère de confiance chez les Capitals la saison prochaine? Probablement Holtby, mais Neuvirth pourrait venir brouiller les cartes.