justin-bieber-rick-riepen

Lorsque les deux choses qui passionnent le plus les Canadiens s’entrechoquent, il faut s’attendre à voir du sang couler dans les rues. Hier soir à Vancouver, Justin Bieber était en concert. À l’extérieur du Rogers Arena, se trouve une plaque commémorative de Rick Rypien, cet ancien joueur des Cannucks qui s’est enlevé la vie à l’été 2011. Étant donné que ceraines admiratrices de Justin Bieber sont des cr*sses de folles, une d’entre elles a fait un graffiti sur la plaque de Rick Rypien.

J.B. Concert Oct. 10 / 2012 – Simran Mann.

Le tout encerclé d’un gros coeur.

Malheureusement pour la jeune fille, dont le compte Twitter est identique au nom qu’elle a signé, elle n’était pas au courant de la valeur cette plaque. Elle s’est fait détruire sur les réseaux sociaux par les fans des Canucks. Probablement un peu trop. En fait, réaction complètement exagérée des gens. La pauvre fille a reçu des milliers d’injures en plus de recevoir plusieurs menaces de mort.

justin bieber rick rypien

Il faut être épais pas à peu près pour menacer de mort une adolescente qui a fait un coeur avec un crayon pour démontrer son amour pour Justin Bieber. Je ne comprends pas les gens. Pourquoi perdre son temps à intimider une personne sur internet (dans le confort de son salon, caché derrière son ordi) alors que la meilleure façon de remédier à la situation serait de se lever de son divan, prendre du détergent et aller effacer le graffiti? Trop de gens sur internet se comporte comme s’ils venaient de prendre un gorgée de lave-glace.

Morale de cette histoire. Ne jamais avouer publiquement, en signant son nom, qu’on est un admirateur de Justin Bieber.