marc-andre fleury- veronique fleury

Samedi après-midi à la Basilique Notre-Dame à Montréal, une nouvelle étape débutait pour une des plus belles histoires d’amour du hockey moderne. Marc-Fleury a épousé sa copine Véronique. Ils sortent ensemble depuis que Marc-André Fleury a environ 15 ans! C’est rare de nos jours des couples qui restent ensemble aussi longtemps.

Évidemment, lorsqu’on est un gagnant de la Coupe Stanley et qu’on joue pour les Penguins de Pittsburgh, ce n’est pas des joueurs qui ont des contrats two-ways qui assistant à notre mariage. Ultrawig s’est promené au Vieux-Port et au centre-ville pour croiser des grandes vedettes de la NHL. Sidney Crosby, Jordan Staal avec sa nouvelle épouse, Ruslan Fedotenko, Hal Gill, Kris Letang avec sa blonde Catherine Laflamme qui a une  belle petite bosse sur le bedon, Pascal Dupuis, Colby Armstrong, Chris Kunitz, etc.

P.-S. Comme c’est coutume, Max Talbot remporte haut la main la palme du wedding stylin’. Noeud papillon rouge, soulier rouge, complet noir! 10 sur 10 pour le swag Max!

*Photo: Ultrawig