Petite pause photo en ce vendredi midi mettant en vedette les deux nouveaux joueurs des Canadiens, soit Louis Leblanc et Tomas Kaberle. Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve cela drôle de voir le jeune Louis Leblanc s’occuper des déplacements de Tomas Kaberle. Par rapport à Louis Leblanc, je n’ai vraiment pas compris la décision de Jacques Martin de le faire sècher sur le banc en 3e période du match contre les Flyers. Le jeune venait de marquer son premier but en carrière, il devait être crinqué comme un fou. Mais non, Jacques Martin voulait s’assurer qu’il reste calme. Qu’il ne joue pas trop offensif. Qu’il se concentre sur le jeu sans rondelle, zzzzzz…..

Je me demande en quoi Jacques Martin aide la confiance de sa recrue en le benchant. Quel genre de message voulait-il passer à cette recrue?

Attention, je ne dis pas que Louis Leblanc aurait dû jouer sur le power play et être sur la glace lors de la dernière minute de jeu. Par contre, donner plus de 45 secondes de jeu au jeune en 3e n’aurait pas fait de tort. Je crois qu’on va devoir endurer Jacques Martin jusqu’au mois d’avril. Par contre, je m’attends à un grand ménage de la part de Geoff Molson pour la saison prochaine peu importe les résultats de l’équipe en 2011-2012.

Plus de photos de Louis Leblanc, Tomas Kaberle, Mike Blunden et Chris Campoli dans l’album ci-dessous.

*

Photo: Anastasia