lindsey-vecchione-jonathan-toews

Jonathan Toews aime définitivement collectionner les trophées. Après la Coupe Stanley, la Broadmoor Cup, le Conn Smythe, Gabrielle Velasquez, voilà que le capitaine des Blackhawks de Chicago viendrait de ramasser Lindsey Vecchione. Il n’y a rien d’officiel encore, mais sur différents forums de discussions et réseaux sociaux on raconte que Toews et Vecchione couchent ensemble depuis 7-8 mois. Elle était d’ailleurs son +1 au mariage de Brent Seabrook l’été dernier. On potine aussi qu’ils étaient ensemble lors du concert de Rush à Chicago en septembre. Récemment, Lindsey Vecchione était à l’événement Champs for Charity au Allstate Arena de Chicago afin de regarder Jonathan Toews jouer un match de hockey pour une bonne cause. De plus, elle serait nouvellement amie avec la blonde de Niklas Hjalmarsson, un coéquipier de Captain Serious chez les Blackhawks.

Je ne vais pas commencer à vous décrire physiquement la nouvelle Stanley Hot de Jonathan Toews, parce que je pense que vos yeux (et le coulis de bave sur le bord de votre bouche) seront capables de faire le travail. À moins que les blondes aux faux trop gros seins vous turn-off.

Lindsey Vecchione, 25 ans, est définitivement le genre de fille que n’importe quel bon gars a une chance de ramener chez lui. Il suffit d’avoir une shape d’athlète professionnel et quelques millions dans son compte de banque pour accomplir la chose.

Lindsey Vecchion a voulu se faire connaitre il y a quelques années, mais disons qu’elle prend son trou récemment. Son Facebook est ultra-privé et son compte Twitter (@lindseyBonkers) a été supprimé. Je pense que la fille se faisait varloper aussi fort sur internet qu’au lit. Elle a tout supprimé. Pourtant, par le passé elle aimait bien se montrer. Elle a tenté sa chance à Miss Illinois en 2009 en plus de vouloir être une Playmate. Elle a terminé son parcours sur le site The Smoking Jacket, la version «sécuritaire pour le travail» du magazine 18 ans et plus de Hugh Hefner.

La fille est toutefois une grande admiratrice de sport. En plus d’adorer faire le party avec ses amies filles aux matchs des Cubs de Chicago, elle a fait partie du Chicago Bliss, une équipe de la Lingerie Football League.

En regardant les photos ici-bas, vous comprendrez peut-être mieux pourquoi Jonathan Toews préfère l’action qu’il voit à Chicago à celle qu’il pourrait avoir en Europe.