triplettes t rio
ski lindsey vonn

Mon paparazzi Ultrawig est de retour à Montréal afin de traquer GSP ou son adversaire Carlos Condit. Il a passé les deux dernières semaines à Los Angeles. Pour conclure son voyage, il vous présente un ramassis de différentes photos qu’il a prises. Certaines photos datent de l’Halloween, mais il s’agit de Paris Hilton alors c’est bon pareil. Il y a Chris Brown aussi sur les photos, mais je ne sais pas trop c’est qui lui. Je pense qu’il fait de la boxe.

Dans l’album vous découvrirez l’excellente skieuse américaine Lindsey Vonn. Elle a gagné une médaille d’or olympique en 2010 en plus de gagner 4 fois le titre de championne du monde. La fille est solide. Les hommes qui apprécient une bonne paire de cuisses musclées seront ravis. On risque de s’intéresser à elle plus souvent. Elle est beaucoup plus jolie lorsqu’elle pose en bikini pour le Sports Illustrated.

Ultrawig a aussi découvert trois Brésiliennes surnommées T-Rio. Il s’agit de chaudes triplettes qui font parler d’elle, parce qu’elles sont des chaudes triplettes brésiliennes.