Les Sabres de Buffalo n’ont pas jeté l’éponge sur les séries éliminatoires. La troupe de Lindy Ruff est dans une lutte féroce pour une place dans les échelons pour l’obtention de la coupe Stanley. Buffalo a maintenant 80 points, soit le même nombre que les Capitals de Washington. Cependant, la bande d’Alexander Ovechkin demeure au huitième rang ; ceux-ci ont un match en main sur les Sabres.

Assurément, Ryan Miller donne davantage l’espoir aux siens de pouvoir se tailler une place dans les séries. Il a multiplié les arrêts pendant tout le match.

Les hommes de Lindy Ruff ont toujours des chances assez élevées de prendre part à la «grande danse du printemps». Dans les temps qui courent, les Sabres sont plus constants que les Capitals.

Pour ce qui est du match opposant les Sabres au Canadien, la formation montréalaise a joué sans émotions. Cet aspect a fait en sorte que le bleu-blanc-rouge n’a pas été de taille face à leurs rivaux. Buffalo a défait Montréal par la marque de 3 à 0 dans une rencontre à sens unique.

Tous les joueurs du Canadien ont disputé une partie plus qu’ordinaire. Il est facile de constater que les troupiers de Randy Cunneyworth ont lancé la serviette sur la saison actuelle.

Certes, Brad Staubitz connaît son rôle depuis qu’il s’est amené avec le Canadien de Montréal, soit à la fin du mois de février. Celui-ci a déjà cinq combats dans l’uniforme du CH. Sa plus récente bagarre ; contre les Sabres de Buffalo face à Cody McCormick.

1er but – Cody Hodgson

Twitter en rafale

Séries Minatoires : Un « beau risque » ? RT @25stanley: On risque d’entendre énormément parler des Nordiques de Québec au cours des prochaines semaines.

Robert Laflamme : BREAKING NEWS – j’ai appris de source sûre (moi-même) que le #ch ne soumettra pas d’offre contractuelle à engqvist à la fin de la saison…

NHL wiki : #NHL — As per Darren Dreger, if no progress is made with the #Coyotes sale this week, the NHL’s relocation plan begins next week.

Pointeurs du CH

Aucun

Fiche du Canadien : 28-33-13 | 69 points | 15e dans l’Association Est.

Prochain match : OTT @ MTL vendredi à 19h30.

* * *

Crédit photo : fantomesduforum.net