Le dossier Shane Doan n’est pas réglé encore. Effectivement, d’ici le 15 septembre, l’ancien capitaine des Coyotes de Phoenix aura signé un nouveau contrat avec une équipe de la LNH, mais la saison incertaine du circuit Bettman pourrait mettre un terme à la saga Shane Doan. Imaginez toutes les spéculations qui ont courues par rapport à ce dossier et que celles-ci aboutiraient à un lock-out. Honnêtement, ce serait dommage.

Bref, une rumeur circule à l’effet que les Rangers de New York seraient prêts à égaler l’offre des Sabres de Buffalo pour obtenir les services de Shane Doan. Rien n’a été validé auprès d’une personne fiable ou bien d’un média, mais cette rumeur est tout de même assez intéressante. En plus de Rick Nash, les Blueshirts pourraient peut-être compter sur l’aide de Shane Doan lors de la campagne 2012-2013. Par contre, ce n’est pas un scénario réglé, loin de là!

Également, les Canucks de Vancouver auraient fait une immense offre à Shane Doan. Cette info est fiable, le quotidien Vancouver Province a confirmé il y a quelques jours que les hommes d’Alain Vigneault ont soumis une offre alléchante au clan Shane Doan.

Seguin, le mieux payé des Bruins?

L’attaquant des Bruins de Boston pourrait devenir le troupier de Claude Julien le mieux rémunéré de l’équipe. Celui-ci devrait signer une prolongation de contrat d’ici peu et il pourrait toucher le «gros lot». Pour plus de détails, allez au toutsurlehockey.com.