On en parle souvent, les Kings ont probablement le meilleur compte Twitter de la LNH. Ils n’hésitent pas à commenter le match de façon humoristique et écœurent leurs adversaires à profusion.

Par contre, des fois, même les meilleurs font des erreurs et les Kings ne sont pas à l’abri de cela. Pendant le match 4 de la série contre les Sharks, les Kings ont donné l’accès de leur compte à Kevin Ryder, un animateur radio d’un show du matin à Los Angeles. Ils ont donné l’accès à Ryder pour la 2e période, et on dirait qu’ils avaient un pressentiment par rapport aux évènements qui s’en venaient.

Or, Ryder n’a pas vraiment compris le principe a décidé d’être vulgaire au lieu d’être drôle. Sur une punition attribuée à T.J. Galiardi, Ryder a déclaré qu’Anze Kopitar s’est fait agressé sexuellement devant le filet d’Antti Niemi.

Apparemment, une blague de viol ça choque les gens en 2013 (presque surprenant) et la réaction ne fut pas très bonne. En fait, la réaction fut tellement mauvaise que les Kings ont du s’excuser plus tard dans la soirée.

Peut-être que la prochaine fois que les Kings vont laisser leur compte twitter à quelqu’un, ils vont plus le surveiller…